• MAC LAREN CONVOQUE PAR LE CONSEIL MONDIAL

    MAC LAREN CONVOQUE PAR LE CONSEIL MONDIAL .

    La cour d'appel de la fédération internationale automobile (F.I.A.) devait se réunir le 13 septembre prochain à Paris afin de confirmer ou d'infirmer la décision du conseil mondial qui le 26 juillet dernier avait blanchit l'ecurie Mac Laren de toute sanction dans l'affaire d'espionnage qui l'oppose à laScudéria Ferrari.

    La F.I.A. nous fait savoir qu'elle annulait l'audience de la cour d'appel pour la remplacer, à la meme date du 13 septembre par une nouvelle réunion du conseil mondial.

    La F.I.A. à reçu de nouveaux éléments, sans en préciser le contenu. La F.I.A. nous informe que les représentants de l'equipe Mac Laren sont conviés à cette nouvelle réunion du conseil mondial.

    Le conseil mondial de la F.I.A. n'avait pas sanctionné Mac Laren le 26 juillet dernier, alors qu'elle se déclarait convaincu que l'ecurie avait eu à sa disposition des ''informations confidentielles concernant L'equipe Ferrari et a donc enfreint l'article 151 c du code sportif internationale.''

    Réaction ce soir de l'équipe Mac Laren qui affirme dans un communiqué que la F.I.A lmui avaitr notifié etre en possession de nouveaux éléments, L'écurie Mac Laren persiste et signe en nous indiquant quelle continuera à coopérer avec la F.I.A dans ce dossier.

    Daniel D source AFP

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :