• M.WEBBER OPERE D'UNE JAMBE CASSEE........

     Suite à son accident de la route

    Mark Webber a subi une intervention chirurgicale à sa jambe droite. L’australien a été impliqué dans une collision avec un 4x4 plus tôt aujourd’hui, lorsqu’il était au guidon de son mountain-bike, au cours de l’épreuve du Mark Webber Tasmanian Challenge, près de la ville portuaire historique de Port Arthur. Il a ensuite été emmené par hélicoptère à l’hôpital Royal Hobart.

    Geoff Donohue, directeur de l'évènement, déclare que l’opération a été un succès et espère que Mark Webber s’en remettra rapidement.

    « L’intervention chirurgicale est terminée, une vis a été placée et la récupération commence. Mark est dans un bon esprit. La jambe cassée est la blessure, et au-delà de ça, il est en très bonne forme. Il a un peu d’écorchures sur son avant-bras gauche, mais il a eu tous les scanners et tout le reste est correct, » indique Geoff Donohue, cité par la ''BBC''.

    « Il sera à l’hôpital pour au mois trois jours. Je lui ai parlé avant l’opération, et il pensait déjà à sa réhabilitation. Je suspecte qu’aussitôt que Mark sera capable de prendre l’avion, ils auront à cœur de le faire revenir en Europe. Ils ont des personnes qui travaillent à son programme de réhabilitation à présent pour qu’il soit debout le plus tôt possible. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :