• M.THEISSEN SALUE L'UNITE DES EQUIPES.....................................................

    « C’est bon pour la Formule 1 »

    Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport, estime que la coopération entre la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) et l’Association des équipes de Formule 1 (FOTA) va permettre d’améliorer la Formule 1.

    « Les décisions prises sont le reflet des efforts intensifs réalisés par les différents groupes de travail de la FOTA au cours de ces dernières semaines, » déclare Mario Theissen sur le site de BMW Sauber.

    « Les propositions pour réduire les coûts ont également persuadé la FIA. Cela signifie que nous avons à présent établi une base mutuelle pour 2009, et dans d’autres étapes pour les années suivantes, sur lesquelles entreprendre une restructuration de la Formule 1. L’objectif primordial dans ceci sera de s’adapter à l’environnement économique. »

    « Nous ne négligerons cependant pas l’intérêt des fans. De nombreuses suggestions sont destinées à améliorer la Formule 1. Les mesures approuvées nécessiteront certainement des ajustements supplémentaires, mais avec l’esprit qui a été montré au cours des derniers mois, nous serons capables de résoudre conjointement les détails. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :