• M.Schumacher au volant de la F2007.........

     Depuis ce matin au Mugello

    Michael Schumacher teste la F2007 sur le circuit italien du Mugello depuis ce matin afin de parfaire sa condition pour son retour en Formule 1.

    En raison du bannissement des essais privés pendant la saison, le septuple champion du monde ne peut pas prendre part à des tests au volant d'une monoplace de 2009. Néanmoins, il a pris le volant de la F2007, dépourvue de pneus slicks et de l'aérodynamique actuelle et alignée par l'équipe italienne F1 Clienti, depuis 11 heures au Mugello aujourd'hui.

    Michael Schumacher a admis qu'il essayait d'accumuler autant de kilomètres que possible avant son retour, même si c'est au volant d'anciennes voitures.

    « Il y a ce bannissement des essais en Formule 1, par conséquent j'ai contacté des gars de F1 Clienti s'ils pouvaient me donner une voiture. Même si ces voitures ne sont pas celles actuelles ou de l'année dernière, j'aime tout simplement piloter autant que possible, c'est donc une bonne option. Les prochaines semaines seront ensuite totalement dédiées à la préparation, »
    a écrit Michael Schumacher sur son site internet.

    L'objectif serait également de voir si sa blessure à la nuque, dont il a été victime lors d'un accident de moto survenu en essais privés en février, l'empêchera de remplacer Felipe Massa au Grand Prix d'Europe le mois prochain.

    Il est également rapporté que son objectif est de perdre quelques kilos dans les prochaines semaines.

    Michael Schumacher a quitté le monde de la Formule 1 fin 2006 et son dernier test au volant d'une F1 remonte à novembre 2008.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :