• Luca Badoer veut courir à Monza.......

    « Je veux vraiment y courir »

    Luca Badoer a déclaré qu'il voulait vraiment courir à Monza, en remplacement de Felipe Massa, dans deux semaines.

    Auteur de deux premiers Grands Prix discrets, et vivement critiqué par la presse internationale pour ses performances en piste, l'Italien ne prête pas attention aux critiques et espère courir pour son Grand Prix à domicile en Italie.


    « Aujourd'hui, j'ai fait de mon mieux. Malheureusement, au premier virage après le départ, j'ai fait un plat sur les pneus avant et j'ai donc toujours eu des vibrations tout au long du premier relais. Une fois que les pneus ont été changés, la situation s'est améliorée, mais la performance du composé dur n'était pas aussi bonne que celle du tendre, »
    a déclaré Luca Badoer après la course de Spa-Francorchamps, où il a terminé dernier au 14ème rang.

    « J'ai encore haussé mon niveau de performance à nouveau et je veux vraiment courir à Monza, l'un des circuits que je connais le mieux, avec Fiorano et Mugello. Je suis très content pour Kimi et l'équipe : c'est une victoire fantastique, ce qui était juste ce dont nous avions besoin à ce stade de la saison. »


    Ferrari a déclaré plus tôt qu'elle ne prendra aucune décision sur le remplaçant de Felipe Massa avant de connaître les résultats des examens médicaux que passera le Brésilien demain à Miami. Ils donneront une indication claire sur la durée de sa convalescence.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :