• Les pilotes pour la bonne cause...................

    L'équipe de football des pilotes de Formule 1 sera de retour sur le terrain ce mercredi au stade Ali Sami Yen d'Istanbul.

    La Nazionale Piloti récoltera de l'argent pour des organisations caritatives à destination des enfants en affrontant une équipe composée de stars turques.

    L'équipe des pilotes inclura notamment Fernando Alonso, Nico Rosberg, Felipe Massa, Sebastian Vettel, Giancarlo Fisichella, Jarno Trulli et Sébastien Bourdais.

    Lors d'une conférence de presse ce lundi, les organisations ont indiqué qu'ils s'attendaient à un grand engouement pour un stade qui peut contenir jusqu'à 24.000 personnes, mais on ne peut pas en dire autant pour le cinquième Grand Prix de Turquie.

    Seulement 40.000 personnes ont participé à la course de l'an dernier, et un nombre de spectateurs encore plus faible est attendu pour le Grand Prix de ce week-end sur le circuit d'Istanbul qui est fermé 362 jours par an.

    Quand le tracé a été ouvert en 2005, il comptait des courses de Moto GP, DTM, WTCC et des Le Mans Series et il a maintenant « perdu beaucoup d'argent », a déclaré le directeur général du circuit Can Guclu au Times.

    Le circuit appartient à la chambre du commerce d'Istanbul et est loué par Bernie Ecclestone, qui pourrait ne pas vouloir continuer à promouvoir l'épreuve après 2011, a admis Can Guclu plus tôt cette année.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :