• L.Di Montezemolo soutient le kers...................

     Mais pas son introduction en 2009

    Luca di Montezemolo, président de Ferrari et de l’Association des Equipes de Formule 1 (FOTA), a réaffirmé son opposition contre l’introduction du KERS en Formule 1 l’année prochaine, même s’il soutient son adoption à plus long terme.

    « Ce n’est pas possible en une nuit de tout faire. C’est un processus. Année après année. Le KERS est une erreur. Quoi que nous découvrons, il n’y a rien en commun entre le KERS d’une Formule 1 et le KERS d’une voiture de série, » déclare l’italien.

    « Mais pour 2012 le KERS peut être un élément important du nouveau package qui se voudra respectueux de l’environnement. Le KERS est la plus grande partie des dépenses de la Formule 1 pour 2009. »


    « Je ne suis pas contre le principe du KERS – il est très important de mettre en avant la recherche des équipes qui profite à l’environnement – mais la façon dont ça se passe à l’heure actuelle est une erreur. Cela doit être un package à venir et nous avons trois ou quatre ans pour travailler sur tout le package moteur/KERS. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :