• K.RAIKKONEN VEUT GAGNER EN CHINE......

     « Je peux me battre pour ça »

    Kimi Räikkönen déclare que son objectif est de remporter le Grand Prix de Chine ce week-end. Cependant, le finlandais concède qu’il n’est pas encore parfaitement satisfait avec sa monoplace.

    « Avec un peu de chance, je peux me battre pour une victoire. La voiture s’améliore définitivement et elle est meilleure pour moi. Mais nous ne sommes pas encore exactement où nous voulons être. Mais c’est un endroit différent par rapport au dernier circuit. L’an dernier, nous avons eu un bon chrono et, avec un peu de chance, cette année nous pourrons le faire à nouveau, » indique Kimi Räikkönen.

    « Je veux dire qu’à Fuji j’ai eu des qualifications assez correctes mais, ensuite, cela n’a pas aussi bien fonctionné en course. Bien sûr, les qualifications pour toutes les équipes feront une grande différence. Et si vous courrez derrière des voitures, il sera difficile de passer qui que ce soit. »

    Kimi Räikkönen est une nouvelle fois resté discret quand on lui a demandé s’il aiderait son équipier Felipe Massa.

    « J’essaye toujours de gagner, mais avec un peu de chance nous sommes dans une bonne position ce week-end pour nous battre pour cela. Je sais ce que l’équipe attend de moi et je sais ce qu’ils veulent. Ils veulent les deux championnats. Donc nous verrons comment la course se passera et où nous serons. Et ensuite, peut-être qu’il y aura certaines approches différentes que nous pourrons prendre. Nous verrons cela durant la course. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :