• K.RAIKKONEN PRET A AIDER F.MASSA.......

     « On veut gagner les deux titres »

    Kimi Räikkönen déclare qu’il aidera son équipier Felipe Massa à remporter le titre si le brésilien a besoin de son aide.

    A trois courses de la fin de la saison, le finlandais concède vingt-sept points à Lewis Hamilton au championnat alors que Felipe Massa n’accuse qu’un retard de sept unités.

    « Nous voulons gagner les deux championnats, et je sais ce que l’on attend de moi. Felipe doit gagner les courses pour rester dans la lutte au championnat et peut-être que je pourrai faire quelque chose pour lui. Mais il est impossible de prévoir comment les choses vont se passer. En tout cas, l’objectif est de remporter les trois courses. Si nous n’avons pas de problème, je pense que nous pouvons le faire, » indique Kimi Räikkönen à Fuji.

    « Nous sommes une grande équipe et nous travaillons bien ensemble. Lors des discussions, tout le monde peut dire ce qu’il pense afin d’améliorer la voiture. Le pilote est tout aussi important que les autres membres de l’équipe. Il y a une atmosphère agréable au sein de l’équipe. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :