• K.RAIKKONEN INDECIS SUR SON AVENNIR...

     Räikkönen indécis sur son avenir : Il n’exclut pas de se retirer !

    Kimi Räikkönen n’exclut pas de prendre sa retraite lorsque son contrat actuel expirera à la fin de la saison 2009. Le finlandais, champion du monde en titre, est encore lié pour plus d’une année avec Ferrari mais admet qu’il n’a pas encore décidé ce qu’il envisage de faire ensuite.

    « Il y a eu de nombreuses rumeurs. J’ai toujours dit que j’ai un contrat jusqu’à la fin de l’année prochaine. Je n’ai pris aucune décision sur le fait de continuer ou non. C’est le dernier contrat que j’ai et nous verrons ce qu’il se passera cette année et la saison prochaine, » a déclaré Kimi Räikkönen, âgé de vingt-huit ans, au cours d’une conférence de presse à Montréal.

    « Je ne m’arrêterai pas si je sens que ça me manquera par après. Bien sûr, je trouverais quelque chose d’autre à faire et peut-être que j’en serais ravi. Je ne sais pas ce qu’il va se passer après l’année prochaine, je n’y ai pas réfléchi. Qui sait, peut-être que je prendrai ma décision cette année. »

    « Je crois que je courrai aussi longtemps que j’aimerai ça, c’est la bonne chose pour moi. Cela pourrait s’achever dans quatre ans. Il est trop tôt pour le dire. »

    Kimi Räikkönen admet qu’il y a des choses en Formule 1 qu’il n’apprécie pas et précise qu’il les prendra en compte quand il se penchera sur son avenir au sein de la catégorie reine de l’automobile : « J’aime la course et l’autre partie du travail n’est pas toujours la meilleure chose. Tout le monde en Formule 1 est ici car il aime la course et courir, mais quand il y a trop de choses que vous n’appréciez pas ou que vous ne voulez pas, le moment est venu de partir. »


    « Cela peut être n’importe quoi. Quand vous trouvez quelque chose que vous ne voulez pas faire ou n’appréciez pas... S’il y a des choses comme ça ou que ça ne fonctionne plus. Il peut y avoir beaucoup de choses en dehors de la course. C'est alors probablement le meilleur moment de s’en aller. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :