• K.RAIKKONEN ''BMW SAUBER PEUT GAGNER CETTE SAISON ''

     Räikkönen : « BMW peut gagner cette saison »

    Sur le site officiel de la Scuderia Ferrari, Kimi Räikkönen confie qu’il s’attend à ce que BMW Sauber remporte des courses cette année.

    L’équipe d’Hinwil réalise un magnifique début de saison et ne cache d’ailleurs pas que remporter son premier Grand Prix de sa carrière est sa priorité pour 2008.

    « Les BMW Sauber étaient très proches. J’ai réussi à passer Robert Kubica quand il a eu des problèmes : c’était un moment important, car son rythme était très bon, » déclare Kimi Räikkönen.

    « J’ai déjà dit cette saison qu’il serait très difficile de gagner à chaque endroit. Ce sera un long et difficile championnat. Je ne serais pas surpris si BMW Sauber gagnait des courses cette année, » ajoute-t-il.

    « Il y aura des Grand Prix où nous serons plus forts et d’autres où ils auront un avantage ; même chose pour McLaren Mercedes, qui reste très compétitive, » poursuit-il.

    Le champion du monde est ensuite revenu sur le Grand Prix de Bahreïn où il termina en deuxième position – son meilleur résultat à Sakhir, même s’il aurait espéré mieux…

    « Je veux gagner des courses et me battre pour le titre : terminer deuxième était un peu décevant. Parfois, certains week-end sont ainsi et celui de Bahreïn était l’un de ceux-là, » explique-t-il.

    « Pour une raison ou l’autre, le circuit de Sakhir ne semble pas m’être très favorable. Mais il y a toujours une satisfaction à la fin de chaque Grand Prix : je suis en tête du championnat des pilotes. Quand on pense combien de points nous avons pris à Melbourne, c’est un grand résultat, » conclut-il.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :