• K.RAIKKONEN ATTAQUE L.HAMILTON.

     Räikkönen attaque Hamilton : « Il a trop d’ambitions »

    Il est rare que Kimi Räikkönen critique ses adversaires, pourtant lors d’un entretien accordé au journal allemand ''Sport Bild'', le champion du monde s’en est pris à Lewis Hamilton et à son ancienne équipe McLaren Mercedes.

    « L’année dernière, Lewis a commis peu d’erreurs, mais ce n’est pas le cas cette saison. McLaren Mercedes n’est plus aussi bien que l’année dernière et Lewis Hamilton a également peut-être des ambitions trop grandes. Voilà pourquoi il a peut-être des difficultés : s’il n’a pas un très bon package, il pousse de plus en plus. Notre plus grand rival pour le titre est BMW cette année, » déclare Kimi Räikkönen au journal allemand ''Sport Bild''.

    Le finlandais manifeste également son enthousiasme d’être chez Ferrari : « Je suis très heureux. Cette année, c’est beaucoup plus facile, car l’équipe sait ce que je veux, et je sais ce que l’équipe veut. Tout se passe correctement et tout s’améliore. »

    Après les trois premières courses de la saison, Kimi Räikkönen occupe actuellement la tête du championnat et possède cinq points d’avance sur Nick Heidfeld.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :