• J.Villeneuve crée une école de pilotage........

    « Pour transmettre sa passion »

    Le champion du monde Jacques Villeneuve a créé une académie de pilotage, en partenariat avec le complexe ICAR de Montréal.

    Le Canadien utilisera le circuit d'ICAR pour « transmettre sa passion de la course » aux autres pilotes plein d'avenir.

    « Créer ma propre école de pilotage de haut niveau est une grande opportunité pour transmettre la course automobile, » a déclaré Jacques Villeneuve, le champion du monde 1997 de Formule 1.

    « J'ai choisi ICAR en raison de ses infrastructures ultramodernes et en raison de leur vision et leurs valeurs parfaitement alignées avec les miennes. Avec ICAR, mon objectif est de transmettre ma passion de la course automobile et augmenter les qualités d'expérience pour tous les fans de sport automobile à travers le monde, qu'ils soient débutants ou des professionnels expérimentés. »

    « La Jacques Villeneuve Academy offrira une large gamme de programmes et de packages pour tous les budgets. Des programmes de course automobile pour novices aux courses à haut niveau pour avancés, ainsi que des programmes avancés de ?sécurité routière' avec un pilotage défensif. »

    Le président d'ICAR Marc Arseneau a ajouté : « Nous sommes ravis que Jacques Villeneuve ait choisi de s'associer avec ICAR pour créer la Jacques Villeneuve Academy. Ce partenariat confirme seulement le rôle clé qu'ICAR joue dans le développement du sport automobile au Québec. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :