• J.Todt va rencontrer les pilotes .......

    Lors du Grand Prix d'Europe

    Jean Todt a accepté l'invitation de s'entretenir avec l'Association des Pilotes de Grand Prix (GPDA) lors du prochain Grand Prix de Formule 1, à Valence.

    Son candidat à la présidence de la FIA, Ari Vatanen, a récemment rencontré la GPDA lors d'une manche du championnat du monde.

    « La GPDA m'a invité à les rencontrer et je suis très heureux d'accepter leur invitation. Je suis impatient de l'opportunité afin de parler avec eux quand j'assisterai au prochain Grand Prix, »
    a déclaré Jean Todt ce vendredi.

    Les propos du Français arrivent un jour après que le Finlandais Ari Vatanen, ancien champion du monde des rallyes et député européen, ait annoncé les principaux membres de son cabinet pour l'élection présidentielle de la FIA qui aura lieu le 23 octobre prochain.

    Hermann Tomczyk, l'une des figures clés des deux automobiles clubs allemands, est le candidat proposé par Ari Vatanen pour le poste de vice-président au sport de la FIA, et Fernando Falco y Fernandez Cordova ainsi que Bernard Tay ont également été retenus.

    « Ensemble avec eux, nous pouvons apporter les changements nécessaires pour rendre la FIA plus transparente, plus compétente et plus efficace, et pour augmenter le bénéfice pour ses membres. A présent, le temps du changement est venu et ensemble nous pouvons atteindre cela, »
    a déclaré Ari Vatanen ce jeudi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :