• J.STEWART CROIT EN F.MASSA.......

     « Il peut encore gagner le titre »

    Jackie Stewart, triple champion du monde de Formule 1, estime que Felipe Massa est toujours en lice pour remporter le championnat cette année.

    A la suite d’un premier ravitaillement chaotique au Grand Prix de Singapour, Felipe Massa concède à présent sept points sur Lewis Hamilton, à trois courses de la fin de la saison.

    « Felipe est le pilote qui s’est le plus amélioré cette année, il n’a pas eu de haut et de bas. L’an dernier, il était très rapide un jour et la fois suivante pas si rapide, mais cette année il a constamment été bon, » déclare Jackie Stewart.

    « Je suis un grand admirateur du pilotage de Felipe, et il peut encore remporter le championnat. Sur le sec, Ferrari a l’avantage sur McLaren, et sous la pluie McLaren a l’avantage sur Ferrari. Je pense qu’avec trois courses à disputer, il y a encore trente points à gagner ou à perdre, donc c’est ouvert. »

    L’écossais ajoute qu’il reste dubitatif face aux erreurs commises par Ferrari au cours du Grand Prix de Singapour.

    « J’ai une grande admiration pour Ferrari, mais Singapour était une parodie d’erreurs. Permettre à leur voiture de partir avec le tuyau d’arrivée d’essence encore connecté, et ensuite laisser (Felipe) Massa à l’autre fin de la voie des stands avant d’enlever le tuyau, cela pourrait leur coûter le championnat du monde. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :