• J.BUTTON VEUT GARDER R.BARRICHELLO.......

     « Il faut deux pilotes expérimentés »

    Jenson Button conseille à ses patrons de Honda Racing F1 Team de continuer avec Rubens Barrichello l’année prochaine. Le britannique pense que son équipe sera meilleure avec deux pilotes expérimentés.

    Honda testera Bruno Senna et Lucas di Grassi à Barcelone au cours de la première session d’essais hivernaux programmée du 17 au 19 novembre prochains. L’équipe japonaise évaluera les deux brésiliens, qui sont des candidats au deuxième baquet de titulaire.

    Cependant, quand il lui a été demandé dans une conférence de presse pour la Course des Champions s’il sentait qu’avoir deux pilotes expérimentés était vital pour Honda, Jenson Button a répondu : « Oui, définitivement, en particulier avec la nouvelle règlementation. »

    « Il y a beaucoup de changements en terme d’aérodynamique sur la voiture, et avec le KERS aussi, et les pneus slicks, ils auront besoin de beaucoup de retour de notre part. Et en ayant un nouveau gars dans la voiture, je ne pense pas que vous obtiendrez autant de retour. Mais ce n’est pas ma décision. »

    Jenson Button n’a pas encore été confirmé officiellement par Honda, même si ''Autosport.com'' rapporte qu’un accord provisoire a été signé.

    « Rien n’est fait ou signé mais l’équipe sait comment je suis et je pense que je sais comment l’équipe est. Avec un peu de chance, nous pouvons arriver à quelque chose bientôt. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :