• J.Button disposera de nouveautés...........

    Pour le Grand Prix d'Espagne

     


    Les espoirs de Jenson Button de rester au sommet du classement seront boostés par l'introduction d'un package d'améliorations pour le Grand Prix d'Espagne.

    Le Britannique a remporté trois des quatre premières courses de la saison et entame la saison européenne avec 31 points, 12 de plus que son équipier Rubens Barrichello.


    Brawn GP n'a pas introduit d'améliorations significatives dans les premières épreuves, mais l'équipe a confirmé ce lundi qu'elle aura un package d'améliorations pour le Grand Prix à Barcelone, malgré qu'elle ait fait face à une course contre la montre pour être sur la grille au début de la saison.

    « Pendant que nous courions lors des dernières semaines, l'usine a travaillé extrêmement dur sur notre package d'améliorations pour la BGP 001 et nous attendons de voir les résultats de notre travail de développement sur la piste à Barcelone ce week-end, » a déclaré le patron de l'équipe Ross Brawn.

    Jenson Button a admis que le début de la saison européenne marquera le coup d'envoi d'une bataille difficile pour rester au sommet, avec la plupart de ses adversaires qui disposeront d'améliorations importantes pour l'Espagne.


    « J'ai visité l'usine la semaine dernière pour joindre l'équipe à une petite célébration pour nos succès à ce jour et voir les progrès de nos derniers développements, » a indiqué Jenson Button.

    « Nous savons que nous avons un réelle bataille entre nos mains à partir d'ici pour maintenir notre position de leader aux championnats, mais je suis convaincu que nous sommes bien préparés pour les défis qui nous attendent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :