• HONDA RECRUTE UN JEUNE DE 16 ANS......

     Honda recrute Will Stevens : Un jeune de seize ans !

    Honda Racing F1 Team a annoncé avoir signé un contrat à long terme avec Will Stevens, l’un des plus grands pilotes de kart au monde.

    L’anglais, âgé de seize ans, recevra l’aide de Honda pour atteindre le niveau de performance requis pour éventuellement faire partie du programme de Formule 1 de l’équipe japonaise dans le futur.

    « Nous sommes ravis d’accueillir Will chez Honda Racing F1 Team. Will a eu une carrière très prometteuse en karting jusqu’à présent et nous sommes très impatients de l’aider à grimper les niveaux afin qu’il réalise son ambition ultime qui est de courir en Formule 1, » a déclaré Ron Meadows, directeur sportif de Honda.

    « Honda considère que le soutien à des jeunes talents du sport automobile est un élément clé de notre stratégie et de notre engagement en Formule 1. Nous avons hâte de voir comment Will va progresser au cours des prochaines années grâce à notre soutien, » a-t-il ajouté.

    De son côté, Will Stevens a précisé : « Je suis extrêmement fier de rejoindre Honda Racing F1 Team, ce qui m’apporte une excellente opportunité de faire progresser ma carrière jusqu’à mon objectif qui est de courir en Formule 1. »

    « Je voudrais remercier tout ceux qui m’ont aidé jusqu’à présent dans ma carrière et spécialement Honda pour leur engagement et leur soutien. J’ai l’intention de faire de mon mieux pour que leurs attentes soient récompensées, » a-t-il conclu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :