• HEIKKI KOVALEINEN '' Je me sens bien ''

    H.Kovalainen : « Je me sens bien »

    Malgré sa violente sortie de piste survenue lors du Grand Prix d’Espagne, Heikki Kovalainen confie qu’il va bien et qu’il est de bonne humeur.

    Le finlandais est sorti de la piste au virage n°9 à 240 km/h. Il s’en est sorti indemne mais a néanmoins été emmené par hélicoptère à l’Hôpital Général de Catalunya à Sant Cugat del Valles pour y subir des examens de précaution qui n’ont rien révélé.

    « J’ai un léger mal de tête et une raideur à la nuque, mais à part ça je me sens bien et je suis de bonne humeur, » déclare Heikki Kovalainen  lundi.

    « Mon objectif est d’être rétabli aussi vite que possible pour pouvoir passer l’examen médical de la FIA nécessaire pour me permettre de courir en Turquie. »

    Le finlandais s’explique ensuite sur les origines de sa sortie de piste : « L’équipe m’a dit que ma jante avant gauche pourrait avoir éclaté, entraînant la crevaison du pneu. Cependant, nous devons attendre plus d’analyses pour pouvoir confirmer la cause exacte. »

    « Ce qui est particulièrement important est le fait que la monocoque est résistée à ce violent impact, ce crédit devrait donc également être remis à tout le monde au sein de l'écurie Vodafone McLaren Mercedes. »

    Heikki Kovalainen admet également qu’il est incapable de se rappeler de l’accident : « Je ne me rappelle de rien sur l’accident ou sur ce qui s’est passé après, mais j’aimerais évidement remercier tout le staff médical du circuit, l’équipe médicale de la FIA et les médecins de l’hôpital pour tous leur efforts à mon intention. »

    « Aussi, merci pour tous les messages que j’ai reçu – cela signifie beaucoup pour moi. »

    Heikki Kovalainen est sorti de l'hôpital à 17h30 après avoir reçu l'aval des médecins.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :