• GP DU BRESIL VENDREDI FERRARI DANS LE RYTHME.........

      Ferrari bien dans le rythme

    Comme ces deux dernières années à Interlagos, Ferrari est une nouvelle fois bien dans le rythme. Felipe Massa et Kimi Räikkönen sont tous deux satisfaits de leur journée.


     Felipe Massa, 1er et 2ème
    « Cela ne peut seulement être que vendredi, mais il est important de prendre un bon départ lors d’un tel week-end important. Nous avons trouvé de bons réglages pour la voiture, qui semblait être bien équilibrée dans les deux séances. Le circuit ici offre beaucoup d’adhérence et donc, même avec les faibles températures d’aujourd’hui, ce n’était pas un problème, en particulier étant donné les pneus que nous avons à notre disposition ici. Mon objectif ? Etre devant toute le monde, à la fois demain et dimanche. Ensuite, nous pourrons faire les comptes quand ce sera terminé. Courir à domicile, avec la foule de votre côté est une grande motivation pour moi : c’est un sentiment fantastique, mais difficile à exprimer en des mots. »

     Kimi Räikkönen, 3ème et 4ème
    « C’était une journée globalement positive pour nous, même si ce n’est encore que vendredi, ce qui signifie qu’il est trop tôt pour tirer aucune conclusion définitive. Nous avons travaillé selon notre programme habituel et essayé différents réglages sur la voiture. La seule difficulté était liée à la météo, avec la pluie tombant légèrement occasionnellement. Mon objectif ? Faire ma propre course et aider l’équipe à atteindre ses objectifs, et je sais ce que je dois faire pour que cela se passe. Ce sera une course difficile dimanche et vous ne savez jamais ce qui peut arriver : nous devons être préparés à tout finalement. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :