• GP DE TURQUIE SUPER AGURI INTERTIDE D'ENTREE...

     GP DE TURQUIE  : Super Aguri interdite d’entrée !

    L’accès au paddock d’Istanbul a été refusé aux camions et au motorhome de Super Aguri, rapporte ''Autosport.com''. La saga sur l’avenir de l’équipe japonaise prend une nouvelle tourne ce dimanche, à une semaine du Grand Prix de Turquie.

    Une réunion doit avoir lieu en ce début de semaine à Tokyo où le conseil d’administration de Honda décidera ou non d’accorder sa confiance à Weigl Group – seul investisseur à s’être manifesté pour soutenir Super Aguri.

    Et bien que les voitures de l’équipe de Leafield soient toujours en Grande-Bretagne en attendant le feu vert de Honda, l’écurie nipponne a été déconcertée par la tournure des évènements à Istanbul.

    Pour quelle raison ? Les responsables du circuit turc indiquent que Nick Fry, directeur de Honda F1 Team, avait informé la Formula One Management que Super Aguri ne courrait pas en Turquie.

    Cette information arrive seulement vingt-quatre heures après que Nick Fry ait clairement indiqué qu’il ne croyait pas que Weigl Group était assez solide pour sécuriser le futur de Super Aguri en Formule 1.

    C’est que l’anglais a tout intérêt à ce qu’un accord n’ait pas lieu entre Weigl Group et Super Aguri. Premièrement, il soutenait la reprise de l’équipe d’Aguri Suzuki par Magma Group et Dubaï International Capital, avant que cette solution ne tombe à l’eau. De plus, Ross Brawn et lui aimeraient qu’Honda consacre toutes ses ressources dans sa propre équipe.

    En l’absence d’un accès au paddock, les camions et le motorhome de Super Aguri sont actuellement garés dans un parking à l’extérieur du circuit en attendant de plus amples informations...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :