• GP DE TURQUIE BMW SAUBER OBJECTIF VICTOIRE !

    GP de Turquie : BMW Sauber : Objectif victoire !

    Nick Heidfeld et Robert Kubica, les deux pilotes de l’écurie allemande BMW Sauber, iront la semaine prochaine en Turquie avec la ferme intention de continuer sur leur lancée. L’année dernière, Heidfeld avait fini 4ème, mais son coéquipier ne garde pas un aussi bon souvenir des ces précédentes courses à Istanbul.

     Nick Heidfeld :
    « J’attends impatiemment le Grand Prix d’Istanbul, particulièrement le virage 8, la principale caractéristique du tracé. Il s’est fait sa renommée dès le premier Grand Prix car il est assez piégeux et donne lieu à pas mal d’action. C’est virage très long et très rapide. Vous devez avoir une bonne vitesse de pointe pour les longues lignes droites du circuit. A part le côté piste, j’apprécie aussi Istanbul en elle même. La ville est une métropole énorme dans un lieu totalement unique. Il y a bien plus à découvrir que ce que notre agenda nous permet. »

     Robert Kubica :
    « Je n’ai pas les meilleurs souvenirs des courses à Istanbul Park, car l’année dernière et en 2006 ça ne s’était pas très bien passé pour moi. Bien sûr cette fois j’espère que ma chance tournera et que je pourrai faire une course solide. Le circuit lui même est plutôt intéressant et au virage 8 principalement nous devons faire face à beaucoup de force G. Istanbul Park est l’un des circuits où vous vous devez de trouver le bon équilibre pour la voiture entre les virages à hautes et basses vitesses. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :