• GP DE MONACO Nico Rosberg...

    GP de Monaco : Rosberg veut battre BMW

    Nico Rosberg estime que son équipe Williams peut battre BMW Sauber ce week-end, en Principauté, après avoir réalisé de solides débuts lors de cette première journée d’essais libres.

    L’allemand a terminé la deuxième séance d’essais libres en seconde position – dernière Lewis Hamilton, mais devant les deux Ferrari et BMW Sauber.

    Et même s’il admet qu’il ne se battra pas pour la deuxième place ce week-end, il espère néanmoins que son équipe puisse battre BMW Sauber dans les rues monégasques.

    « Certainement, » déclare Nico Rosberg quand ''Autosport.com'' lui a demandé s’il était confiant pour les qualifications. « Ce ne sera pas une deuxième place : il sera très difficile de battre McLaren et Ferrari, mais il est possible de battre une BMW. Ce serait déjà une grande chose. »

    L’allemand ajoute que Williams en garde encore en réserve, précisant qu’il semble que ce circuit lent et sinueux semble bien convenir à la FW30.

    « Je suis content, les choses se sont bien passées aujourd’hui pour nous. J’attends avec impatience le week-end car j’espérais que la voiture serait bien sur ce circuit et ça semble être le cas aujourd’hui. »

    « C’est une assez bonne performance de ma part et de l’équipe, j’attends donc avec impatience le reste du week-end. Nous n’avions pas les meilleurs réglages sur la voiture et nous en avons en réserve, mais nous verrons ce que nous pouvons faire samedi. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :