• GP DE HONGRIE FERRARI

      La Scuderia fait grise mine

    Avec une première ligne 100% McLaren Mercedes, les pilotes Ferrari devront tirer le meilleur parti de leur situation demain en course – à s’avoir d’une troisième place pour Felipe Massa et d’une sixième position pour Kimi Räikkönen.


     Felipe Massa, 3ème
    « C’est dommage que je n’ai pas réussi à obtenir le meilleur de la voiture en Q3, principalement à cause du trafic, en particulier dans mon deuxième relais. Dans les deux premières parties des qualifications, la voiture semblait bonne, comme on pouvait le voir sur mes chronos, mais ensuite je n’ai jamais réussi à préparer les pneus de la meilleure façon. Clairement, dépasser n’est pas facile mais nous avons un bon rythme et j’essayerai de l’exploiter en me battant avec deux pilotes devant moi sur la grille. »

     Kimi Räikkönen, 6ème
    « J’ai commis une erreur dans mon dernier tour rapide qui m’a coûté du temps, elle a été suivie d'un tour pas génial lors de ma tentative précédente, ce qui explique pourquoi je suis sixième. Bien sûr, je ne suis pas satisfait et, en partant de la troisième ligne, mon rythme en souffrira. J’essayerai de tirer le meilleur parti de cette situation, étant donné que la voiture aujourd’hui n’était pas que mauvaise. Nous avons un moment un peu difficile mais nous ne devons pas baisser les bras : tout ce que nous devons faire est de mettre ensemble toutes les pièces du puzzle et ensuite les résultats viendront à nouveau à nous. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :