• GP DE BELGIQUE FERRARI SAMEDI...........

     Du mauvais côté de la piste

    Qualifiés en deuxième et quatrième positions, Felipe Massa et Kimi Räikkönen s’élanceront tout deux du mauvais côté de la piste. Cependant, ils se montrent optimistes quant à leurs chances de victoire demain.

     Felipe Massa, 2ème
    « J’ai fait un tour génial, mais ce n’était pas assez pour être en pole position. Aujourd’hui, nous avons un peu manqué de vitesse par rapport à nos adversaires principaux mais la course est très longue et, sur une distance, nous savons que nous pouvons être très compétitifs et par conséquent nous sommes capables de nous battre pour la victoire. Le départ ? Il sera difficile de répéter Budapest, en particulier car la ligne droite de départ est plus course qu’au Hungaroring. Ensuite, nous devrons voir les choix différents choix de stratégie et, évidemment, comment la météo évolue. S’il pleuvait, la course pourrait être une loterie. »

     Kimi Räikkönen, 4ème
    « Lors de mon deuxième relais en Q3, j’ai commis une petite erreur - sortant large au virage n°7. Une déception, car cela m’a coûté du temps précieux qui m’aurait vu monter légèrement plus haut sur la grille de départ. Tout de même, je suis raisonnablement satisfait de ma voiture, qui semble se comporter comme je l'aime. Bien sûr, je suis un peu déçu, car j’aurais aimé mieux faire : la quatrième place est loin d’être idéale pour la victoire, mais cela ne signifie pas que j’abandonne tout espoir. Nous savons que nous avons un bon potentiel, en particulier sur le rythme de course. Cependant, la météo sera un facteur clé et nous devrons essayer de l’évaluer aussi bien que possible. »



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :