• GP DE BELGIQUE FERRARI...........

     Les pilotes sont satisfaits

    Felipe Massa et Kimi Räikkönen sont satisfaits de leur première journée d’essais libres. Cependant, après sa sortie de piste de l’après-midi, le finlandais espère avoir une météo plus clémente demain matin pour pouvoir rouler davantage sur le sec
     Felipe Massa, 1er et 2ème
    « C’était une journée inhabituelle en raison de la météo changeante. Dans l’ensemble, je suis satisfait du travail que nous avons fait durant les trois heures. La voiture fonctionne bien et répond positivement aux changements de réglages que nous avons faits. Nous avons essayé différentes solutions et à présent nous devons étudier les données pour tirer les bonnes conclusions. Les pneus fonctionnent comme nous nous y attendions : les tendres semblent offrir plus de performance. Je pense que nous avançons dans la bonne direction. »

     Kimi Räikkönen, 2ème et 5ème
    « Quand je suis sorti de la piste au virage n°9, j’ai coupé le vibreur et la surface était un peu glissante à cet endroit à cause de la pluie. J’ai terminé en tête-à-queue et ensuite j’ai heurté la barrière. Malheureusement, non seulement l'aileron arrière était cassé, mais l’arrière avait également été endommagé et cela n’a pas pu être réparé à temps. Une déception comme on en avait déjà eu précédemment : quand je suis sorti avec les pneus neufs, il a commencé à pleuvoir et j’ai perdu un peu de temps. Espérons que demain matin il n’y aura pas de pluie afin que je puisse courir plus régulièrement sur le sec. Dans la matinée, excepté quelques petits problèmes électroniques, la voiture n’était pas mauvaise. Demain nous verrons ce que nous pouvons faire et, évidemment, la météo sera un facteur clé. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :