• GP D'ALLEMAGNE N.HEIDFELD............

     

     « J’ai hâte d’y être »

    Nick Heidfled se réjouit chaque année de retrouver son Grand Prix national. C'est toujours un sentiment particulier que de se retrouver devant son public. Et comme l'année dernière, cette sensation est encore plus accentuée par le fait qu'il roule en BMW Sauber. De plus, cette année, le petit monde de la Formule Un rejoint le circuit d'Hockenheim.

    « J'ai vraiment hâte d'y être, » déclare Nick Heidfeld. « Hockenheim est une course très spéciale pour toute l'équipe, car beaucoup de supporters suisses et allemands font traditionnellement le voyage pour nous supporter, » ajoute-t-il, en espérant que de nombreux fans de BMW Sauber soient présents.

    Cependant, Nick Heidfeld regrette un peu l'ancien tracé avec sa partie très rapide suivie d'une seconde partie beaucoup plus lente. Mais il avoue aussi, que finalement, le nouveau tracé n'est pas spécialement moins bon, il est juste différent.

    « Personnellement, j'ai beaucoup de bons souvenirs d'Hockenheim, en particulier l'ancien circuit avec ses longues lignes droites à travers la forêt. Les sections sont vraiment uniques. Mais la nouvelle piste est, bien sûr, nettement meilleure et plus sûre pour les spectateurs – et je l'apprécie pour ces raisons. De plus, une bonne occasion de dépassement a été créée dans le Parabolika. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :