• Force India confirme Liuzzi

    Il remplace G.Fisichella dès Monza

    Force India a confirmé que son pilote de réserve Vitantonio Liuzzi remplacera Giancarlo Fisichella à partir du Grand Prix d'Italie ce week-end.

    Giancarlo Fisichella a quitté l'équipe la semaine dernière pour courir chez Ferrari, et il était attendu que Vitantonio Liuzzi prenne la place de son compatriote au sein de l'écurie indienne.

    « Je suis ravis de donner à Tonio l'opportunité de retourner dans un baquet de titulaire, car je sais que cela le démange depuis ces deux dernières années. Force India est à présent dans une position très compétitive et nous avons besoin d'un pilote qui peut continuer cette lancée. Ce sera la chance pour Tonio de démontrer à la fois à l'équipe et au peloton qu'il a le dévouement, la vitesse et le professionnalisme pour obtenir des résultats et je suis sûr qu'il saisira cette opportunité, »
    a déclaré Vijay Mallya, propriétaire de l'équipe.

    Vitantonio Liuzzi, âgé de 28 ans, a disputé sa dernière course de Formule 1 à la fin de la saison 2007, et n'a pas testé la monoplace de cette année depuis novembre. L'Italien est cependant optimiste sur le fait qu'il sera capable de faire un bon boulot pour continuer l'impressionnante forme de Force India.

    « Je ne peux pas attendre de revenir dans la voiture en situation de course, en particulier pour mon Grand Prix national à Monza. J'apprécie vraiment l'opportunité que Vijay m'a donné, particulièrement maintenant que Force India a une superbe voiture qui donne de très bons résultats, » a indiqué Vitantonio Liuzzi.

    « Je suis convaincu que je peux continuer sur nos progrès. Je suis très motivé. Je suis en bonne forme et j'ai faim d'obtenir plus de points. Même si c'est malheureux que cela arrive en conséquence directe de l'accident de Felipe [Massa], c'est mon opportunité pour montrer aux gens ce que je peux faire et j'attends ça vraiment avec impatience. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :