• Force India avant le GP d'australie............

                                       Objectif points dès Melbourne

    Force India espère inscrire les premiers points de sa toute jeune histoire dès le premier Grand Prix de la saison à Melbourne. Elle compte bien profiter au maximum de sa nouvelle collaboration technique avec McLaren et Mercedes.

    En 2008, malgré quelques belles performances, l’équipe basée à Silverstone n’a marqué aucun point – chose qu’elle veut réaliser dès le premier Grand Prix cette saison.

    « Nous sommes désireux de marquer quelques points lors de cette saison, c’est l’un de nos objectifs. On peut perdre plus de points qu’en gagner lors des premières courses, nous devons saisir chaque opportunité qui se présente à nous, » a déclaré Simon Roberts, ancien employé de McLaren Mercedes et à présent nouveau directeur des opérations de Force India.

    « En ce début de saison, j’aimerais penser que nous nous situons en milieu de peloton. Notre projet est basé sur trois ans et nous souhaitons réaliser en 2010 ce que la Scuderia Toro Rosso a réalisé l’an passé, s'extirper du ventre mou de la grille et profiter des erreurs des adversaires pour décrocher, pourquoi pas, un podium. Quant à 2011, nous espérons progresser et nous battre pour le podium. C'est ambitieux mais pas irréalisable. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :