• Fisichella remercie Force India

     « Je leur souhaite le meilleur »

    Giancarlo Fisichella a remercié son ancienne équipe Force India pour avoir accepté de le libérer de son contrat afin qu'il puisse réaliser son rêve et de courir pour Ferrari.

    L'Italien a été confirmé aux côtés de Kimi Räikkönen pour le reste de la saison 2009 maintenant que Felipe Massa ne sera pas assez remis pour revenir avant l'année prochaine.

    Parlant de son arrivée à Maranello, Giancarlo Fisichella a déclaré : « Je suis très reconnaissant envers Vijay Mallya de m'avoir permis cette opportunité de piloter pour l'équipe Scuderia Ferrari Marlboro. »

    « Il est vrai que ça a toujours été une ambition de faire ça, et pour Vijay, avoir permis que cela se réalise est très généreux. J'espère à mon tour que j'ai aidé Force India à grandir et être sur la bonne voie pour atteindre leurs propres objectifs. Il y a maintenant une équipe très compétitive et je leur souhaite tout le meilleur. »

    L'arrivée de Giancarlo Fisichella chez Ferrari arrive dans la foulée du meilleur résultat obtenu pour Force India en Formule 1, en ayant décroché la pole position et la seconde place au Grand Prix de Belgique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :