• Ferrari, Renault et Toyota déposent réclamation............

    Contre Toyota, Williams et Brawn GP

    Ferrari, Renault et Red Bull Racing ont confirmé qu’elles ont déposées une réclamation contre la conception des diffuseurs de Toyota, Williams et Brawn GP, après que celle de BMW Sauber ait été rejetée en raison d’un détail technique.

    Même s’il n’y a encore aucune déclaration des commissaires de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) au sujet de cette réclamation,  les stewards examinent actuellement la réclamation formelle de trois équipes.

    La plainte est portée contre Toyota, Williams et Brawn GP au sujet de la conception de leur diffuseur, avec ces trois équipes qui prétendent exploiter un trou dans la règlementation pour étendre leur diffuseur plus en hauteur – ce que les écuries adversaires estiment ne pas être légal.

    BMW Sauber avait également déposé une réclamation mais l’équipe n’est pas parvenue à compléter les papiers nécessaires à temps, les commissaires ont donc rejeté sa plainte.

    Les stewards de la FIA examineront à présent la réclamation et ils devraient rendre une décision sur cette affaire ce jeudi soir.

    Quel que soit le résultat de la décision des commissaires, la partie perdante devrait faire appel – ce qui entrainerait une audience de la Cour d’Appel Internationale de la FIA dans les prochaines semaines.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :