• FERRARI DEVELOPPE DEJA LA VOITURE DE 2009.

     Ferrari développe déjà la voiture 2009 : Depuis plus d’un mois...

    Stefano Domenicali a révélé que la Scuderia Ferrari développait déjà sa voiture pour 2009 depuis plus d’un mois. Avec les nombreux changements du règlement 2009, l’équipe de Maranello veut pouvoir amener sa voiture de 2009 le plus tôt possible en piste, tout en continuant à développer sa F2008.

    « Les nouvelles règlementations autorisent quelques développements formidables qui différencieront vraiment les voitures. Actuellement, les règles restreignent les possibilités de changements, » a expliqué Stefano Domenicali, responsable de la Gestion Sportive de Ferrari, à la ''Gazzetta dello Sport''.

    « Nous nous préparons à ces nouvelles règlementations et, depuis plus d’un mois à présent, nous avons un modèle réduit de la voiture de 2009 dans la soufflerie. Nous faisons des expériences en permanence et nous voulons amener en piste la nouvelle voiture extrêmement tôt, » a ajouté l’italien.

    « En parrallère, nous devons continuer à travailler sur les évolutions de la voiture avec laquelle nous commençons le week-end prochain une nouvelle saison. Cependant, l’effectif de l’équipe reste le même, nous ne l’avons pas doublé, » a-t-il conclu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :