• Ferrari confirme G.Fisichella pour 2010

     

    Il sera le pilote de réserve

    Stefano Domenicali a déclaré qu'il avait mûrement réfléchi avant de choisir Giancarlo Fisichella, et tient à ce que l'Italien ait une longue relation avec l'équipe, puisqu'il deviendra le pilote de réserve de l'équipe en 2010.

    « Nous avons choisi Giancarlo, car nous pensons qu'il peut apporter une contribution significative au niveau des points lors de la fin de cette saison incertaine. En outre, nous avons réfléchi à ce que pourrait être son rôle au sein de l'équipe dans un futur proche, en prenant aussi les expériences de cette année en compte. Il sera le pilote de réserve en 2010, » a déclaré Stefano Domenicali, team principal de Ferrari, sur le site officiel de l'équipe.

    « Je veux remercier Vijay Mallya [propriétaire de Force India] et Force India F1 pour avoir donné à Giancarlo la possibilité d'annuler son contrat à un moment si heureux pour l'équipe, lui permettant de réaliser son rêve en tant que pilote. »

    « Maintenant, nous devons nous concentrer sur Monza, un évènement dont nous nous soucions vraiment d'une façon très spéciale : nous savons que ça sera difficile de maintenir le niveau de performance que nous avons eu lors des derniers Grands Prix, mais nous ferons de notre mieux pour divertir nos fans et j'espère qu'il y en aura beaucoup sur le circuit pour nous soutenir. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :