• F.MASSA RESTE CONFIANT : ''le championnat débute à SEPANG ''

     Massa reste confiant : « Le championnat débute à Sepang »

    Felipe Massa est persuadé que Ferrari n’a pas à s’inquiéter des températures élevées auxquelles elle sera confrontée ce week-end à Sepang, malgré les problèmes moteurs survenues en Australie.

    A Melbourne, le brésilien et son équipier Kimi Räikkönen ont tout deux été victimes en course d’un problème moteur, qui les a contraints à abandonner. Plusieurs personnalités du paddock ont d’ailleurs suggéré que les températures de Melbourne, plus élevées que la normale, pouvaient être à l’origine de ces pépins mécaniques.

    Néanmoins, Felipe Massa est optimiste et pense que ces problèmes ne se répèteront pas ce week-end, permettant ainsi à la Scuderia Ferrari de débuter sa saison en Malaisie.

    « Nous allons avoir un nouveau moteur dans la voiture et, bien sûr, nous serons en mesure de terminer les deux courses. Ce n’est pas la température qui est à l’origine des problèmes de nos moteurs, c’est quelque chose d’autre que nous avons besoin de découvrir très rapidement, » a-t-il confié.

    « Nous devons commencer un nouveau championnat en Malaisie. Il est encore long, nous savons que les points sont très importants, mais nous savons également que beaucoup de choses peuvent se passer à chaque course, » a-t-il ajouté.

    Après le week-end catastrophique australien, les moteurs Ferrari ont été renvoyés à Maranello pour subir une série de tests afin de déterminer exactement l’origine du problème, dans le but de trouver des solutions pour la Malaisie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :