• F.MASSA NE CHANGE PAS SON APPROCHE.....

     « La saison est encore longue »

    Felipe Massa déclare que son approche de la course restera inchangée, malgré le fait qu’il disputera ce week-end le Grand Prix de Grande-Bretagne en occupant la tête au championnat des pilotes.

    Sa récente victoire à Magny-Cours lui a permis de prendre la première place au classement, et ses dernières courses solides après un début de saison difficile ont fait de lui un véritable candidat à l’obtention de la couronne mondiale.

    Mais bien qu’il se félicite de sa première place au championnat, Felipe Massa insiste sur le fait que sa situation actuelle ne changera rien de son approche des courses.

    « C’est agréable d’être leader du championnat et de voir votre nom en haut de la feuille, mais pour être honnête, cela n’a guère de signification pour le moment et je dois me concentrer sur d’autres choses, » déclare-t-il sur le site internet de Ferrari.

    « Il y a encore un très long chemin à parcourir et être le leader ne change rien pour moi. Je préfère me concentrer sur mon boulot et être attentif aux essais privés et sur chaque course. C’est seulement après toutes les courses qu’on verra si on a tout fait correctement. »

    « Bien sûr, il est bon d’être premier et d’arriver à la prochaine course en menant le championnat et ayant gagné la dernière course. Cela vous donne un boost, mais cela ne dure que jusqu’à ce qu’il est temps de commencer les essais à nouveau. »

    Felipe Massa a été encouragé par les développements apportés sur la F2008 au cours des essais privés à Silverstone, le week-end dernier. Il confie également que sa plus grande préoccupation en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne est sa santé.

    « Pour être honnête, j’ai besoin d’avoir un peu de repos à présent. Si vous vous rappelez, j’ai eu un problème avec mon cou à Magny-Cours et j’ai ensuite attrapé froid. J’ai dû faire deux jours d’essais avec une sorte de grippe et maintenant je suis complètement fatigué. »

    « J’ai besoin de me relaxer et de me concentrer sur la prochaine course. Mon cou va bien depuis certains traitements, mais maintenant j’ai cette grippe. Mais je suis sûr que je serai bien pour la course. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :