• F.MASSA NE BAISSE PAS LES BRAS........

     « On ne jette pas l’éponge »

    Felipe Massa déclare que son équipe et lui ne baissent pas les bras, précisant qu’ils se battront jusqu’au dernier tour du championnat pour remporter le titre.

    Après un Grand Prix de Singapour gâché suite à un premier ravitaillement manqué, Felipe Massa concède à présent sept points sur Lewis Hamilton. Au championnat des constructeurs, McLaren Mercedes devance d’une unité Ferrari.

    « Je peux vous garantir que nous ne jetons pas l’éponge. Il y a encore trente points à marquer. Nous continuerons jusqu’au dernier tour de la dernière course à nous battre pour le championnat. C’est la seule chose que je fais à l'heure actuelle, » indique Felipe Massa.

    Le brésilien ajoute que ce serait un rêve pour lui de devenir champion du monde. Un sentiment renforcé par le fait que le dernier couronné brésilien n’est autre qu’Ayrton Senna.

    « Ce serait un rêve de devenir champion du monde. Au Brésil, la barre est haute. Avec Ayrton Senna, nous avons eu l’un des plus grands pilotes de tous les temps. Un titre serait génial pour mon pays. Mais d’abord, je dois réduire au Japon mes sept points de retard. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :