• F.MASSA N'EST PAS INQUIET......

     « Je sais ce que je dois faire »

    Felipe Massa déclare qu’il reste insensible aux critiques auxquelles il a fait face après être parti à cinq reprises en tête-à-queue au Grand Prix de Grande-Bretagne, épreuve qu’il a terminé bon dernier en treizième position – et insiste que ses victoires décrochées cette saison montrent qu’il fait un assez bon boulot pour Ferrari.

    Et même si des questions se posent une nouvelle fois après cette mésaventure sur sa capacité à piloter des voitures de Formule 1 sans anti-patinage, Felipe Massa indique qu’il n’a rien à prouver.

    « Cela ne m’intéresse pas ce que disent les autres gens, pour être honnête. Je sais ce que je dois faire, j’ai gagné beaucoup de courses cette année, et cela m’est donc vraiment égal, » confie Felipe Massa aux journalistes à Hockenheim.

    Le brésilien ajoute que seulement son premier tête-à-queue à Silverstone était dû à cause d’une erreur de pilotage, alors que les autres étaient le résultat d’avoir chaussé les mauvais pneus en fonction des conditions.

    « Bien sûr, le premier tête-à-queue était une erreur, certainement, mais ensuite à chaque fois que j’étais en piste nous avions les mauvais pneus par rapport aux conditions. Donc, je ne peux pas dire que cela venait tout simplement de moi ; cela venait également de notre stratégie. »

    « De toute façon, nous avons commis beaucoup d’erreurs à Silverstone – nous le savons, et nous travaillons dans chaque secteur pour ne pas les répéter. Cela fait partie du jeu. Nous ne sommes pas la seule équipe qui a commis des erreurs cette année. Cela fait partie du jeu, et nous devons nous concentrer sur la prochaine course. Le championnat est ouvert, nous sommes encore devant au classement des constructeurs, et il n’y a donc aucune raison pour s’inquiéter pour le moment. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :