• F.Massa mise tout sur Monaco............

    « Ça peut être le tournant »

    Felipe Massa estime que le Grand Prix de Monaco de ce week-end pourrait être la course décisive pour son équipe Ferrari après leur mauvais début de saison.

    L'équipe italienne a seulement marqué six points après cinq courses et Felipe Massa a admis après le Grand Prix d'Espagne que ses espoirs au championnat étaient déjà terminés.

    Le Brésilien concède 38 points au leader du championnat Jenson Button, alors que Ferrari est reléguée à 62 longueurs derrière Brawn GP.

    L'équipe de Maranello, cependant, a montré une meilleure forme à Barcelone grâce à l'introduction d'un nouveau package d'améliorations, et Felipe Massa estime que Monaco pourrait être la course où Ferrari commence à se relancer.

    « Je pense vraiment que la course de Monte Carlo peut être le tournant de notre saison. Nous aurons de nouvelles choses dans notre package aérodynamique, » a déclaré Felipe Massa à la Gazzetta dello Sport.

    « Nous arrivons d'un début de saison auquel nous ne nous y attendions pas, cependant nous nous sommes beaucoup améliorés, en particulier dans la dernière course à Montmelo, nous avons vu certains pas en avant. Pour toutes ces raisons, je crois en notre premier podium de la saison, et aussi en notre retour en forme. »

    « Je suis là, je me bas et je pousse avec toute l'équipe pour améliorer les choses course par course. Le moment pour un comeback vient toujours, et je suis certain qu'il viendra. Aujourd'hui plus que jamais. »

    Felipe Massa a admis que, malgré le manque de résultats, il était content de son pilotage.

    « En ce qui concerne mon pilotage, je pense qu'il est positif : pendant de nombreuses courses, j'étais toujours présent, parmi le top 5, avant que des problèmes arrivent, et c'est même arrivé que je n'ai pas pu terminer la course. Durant ce moment, nous avons travaillé sur l'aérodynamique et d'autres domaines de la F60. »

    « Le Grand Prix d'Espagne m'a laissé de bonnes impressions, c'était une course différence des autres. Je crois en l'équipe, je compte donc sur un comeback de notre part, à la fois au championnat des constructeurs et pilotes. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :