• F.MASSA DOUTE DE LA FORME DE BMW ......

    Massa doute de la forme de BMW : « Il faut encore attendre »

    A l’inverse de son équipier qui s’attend à ce que l’équipe d’Hinwil remporte peut-être plusieurs victoires cette année, Felipe Massa pense qu’il est encore trop tôt pour juger de la forme de BMW Sauber et savoir quel rôle elle jouera dans le championnat 2008.

    « Une chose est claire après les trois courses que nous avons disputées jusqu’à présent, c’est que BMW Sauber a vraiment fait un pas en avant. Mais, pour le moment, il est difficile de dire s’ils pourraient nous aider en prenant des points à McLaren Mercedes ou s’ils doivent à présent être considérés comme de véritables prétendants au titre, » rapporte Felipe Massa sur son site internet.

    « Ils semblent qu’en ce moment McLaren Mercedes et BMW Sauber sont au même niveau et nous devons les surveiller de près. Cela peut se passer dans n’importe quel sens, et parfois cette situation pourrait nous aider et d’autres fois non. Attendons et voyons ce qu’il se passera à la prochaine course, » ajoute-t-il.

    Néanmoins, Felipe Massa précise que Ferrari ne doit pas se laisser distraire et rester concentrer : « Notre concentration doit être axée sur nous-mêmes et sur notre voiture : en l’améliorant tout le temps quelle  apportera ses récompenses, » poursuit-il.

    « En regardant le championnat, après trois courses, je ne peux pas dire que quelque chose m’a surpris en particulier, mais comme je l’ai déjà dit, il est clair que BMW Sauber a fait à présent à pas en avant, » continue-t-il.

    Le brésilien, qui s’est imposé pour la deuxième année consécutive à Sakhir après un début de saison difficile, pense que McLaren Mercedes n’est pas aussi forte que l’année dernière.

    « Peut-être que McLaren Mercedes est un peu moins régulière que l’année dernière, quand ils nous ont rendu la vie très difficile en marquant beaucoup de points lors des trois premières courses. Cette année, ça n’a pas été le cas, ce qui est bon pour nous, car même si nous n’avons pas marqué autant de points que nous le voulions, ils ne l’ont pas fait non plus. Cela peut être positif aussi longtemps que nous travaillons dur pour avoir de bons résultats, » ajoute-t-il.

    Finalement, Felipe Massa revient sur sa course de Bahreïn, précisant que les critiques dont il a fait l’objet durant ces dernières semaines ne l’ont pas perturbé : « Je n’étais pas plus nerveux que d’habitude avant le départ dimanche. Nous savons que nous avons du travail à faire et je n’ai pas été affecté par les commentaires des médias me concernant. Je savais que j’étais derrière le volant d’une bonne voiture et que j’aurais un bon rythme, j’étais donc calme et prêt à faire tout correctement. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :