• F.MASSA CONFIANT POUR LE GP DU BRESIL.........

     « Ferrari est toujours bien »

    Felipe Massa n’est pas inquiet pour le Grand Prix du Brésil de ce week-end. Le brésilien précise que Ferrari est toujours rapide à Interlagos, sans qu’il ne sache pourquoi.

    « D’une manière ou d’une autre, Ferrari est toujours bien à Interlagos. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, la manière dont le week-end prochain se déroulera reste imprévisible, » déclare Felipe Massa.

    « J’ai une tâche plus difficile que Lewis, mais mon boulot est beaucoup plus facile. Je dois gagner et j’espère que mon équipier Kimi Räikkönen terminera deuxième, derrière moi. Lewis tente de me mettre la pression, mais je ne ressens pas de pression parce que je n’ai rien à perdre. Avec le soutien de mon public local, ce sera un bon dernier dimanche de la saison. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :