• F.Massa a perdu tout espoir............

    « Brawn remportera les titres »

    Brawn GP remportera les championnats des pilotes et des constructeurs cette année après son dominant début de saison, selon Felipe Massa.

    « Je ne suis pas le genre de mec qui renonce très facilement, je me battrai donc jusqu'au dernier virage de la dernière course. Mais, compte-tenu de mon expérience, Brawn sera championne. Il est impossible de croire qu'ils vont perdre le championnat. Pour moi, c'est déjà terminé, » a déclaré Felipe Massa aux journalistes à Istanbul.

    « Peut-être que pour Red Bull ce n'est pas encore terminé, mais pour nous, nous sommes complètement derrière au championnat. Cela ne signifie pas que nous ne nous battrons pas à chaque course pour gagner. J'essayerai de remporter autant de courses que possible cette saison. Et nous essayerons de nous battre jusqu'à la fin. Mathématiquement, c'est encore possible, mais c'est assez difficile. »

    « Pour moi, c'est assez difficile de croire que Brawn ne marquera plus de points. Ils ont une voiture très compétitive avec laquelle il est facile de marquer des points. Donc, même si nous remportons autant de courses que possible, ils vont être là. »

    « Mais de toute façon, nous nous battrons jusqu'à la fin et nous essayerons de remporter autant de courses que possible et nous verrons où nous pouvons être. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :