• F.Alonso sceptique sur le KERS

    « On doit l'analyser pour la Chine »

    Fernando Alonso estime que son équipe Renault devrait considérer si l'utilisation du système KERS (Kinetic Energy Recovery System) était la bonne décision pour entamer les deux premiers Grands Prix de la saison.

    Après un début de saison décevant où il n'est entré qu'une seule fois dans les points, grâce à une cinquième place en Australie, Fernando Alonso admet cependant que la technologie avait été plus utile à Sepang malgré qu'il ait terminé l'épreuve au onzième rang.

    Malgré qu'il s'élançait de la neuvième place sur la grille de départ à Sepang, la puissance supplémentaire générée par le KERS lui a permis de s'engouffrer dans le premier virage en troisième position.

    « Jusqu'à présent, nous ne sommes pas où nous voulons être globalement et nous devons y remédier. Bientôt, il est nécessaire d'analyser l'utilisation du KERS ou non, » a déclaré Fernando Alonso au journal espagnol El Mundo.

    « Ici (en Malaisie), le KERS valait le coup, alors qu'en Australie je ne sais pas s'il le valait ou non. Nous irons en Chine en en sachant plus à son sujet. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :