• F.ALONSO PESSIMISTE SUR MONACO...

     Alonso pessimiste sur Monaco : « Pas de surprises »

    Fernando Alonso tient à mettre en garde ses supporters, en leur conseillant de ne pas s’attendre à trop de surprises pour le Grand Prix de Monaco, où l’espagnol estime que la hiérarchie ne changera pas beaucoup.

    A l’issue du Grand Prix de Turquie, Stefano Domenicali – Responsable de la Gestion Sportive de Ferrari – indiquait que BMW Sauber et Renault pourraient également viser la gagne en Principauté.

    « Je pense que McLaren ne sera pas la seule équipe à être forte, je m’attends aussi à ce que Renault et BMW soient fortes. Tout sera différent, donc je pense que Monte Carlo sera une course très importante pour tout le monde, » déclarait l’italien.

    Cependant, Fernando Alonso tempère les propos de Stefano Domenicali et reconnaît, sur le site ''Autosport.com'', qu’il est peu probable que la situation change à Monaco.

    « Nous verrons, » répond l’espagnol lorsqu’on lui a demandé s’il s’attendait à des surprises en Principauté.

    « C’est ce que nous pensons toujours quand nous allons à Monaco – ou au moins nous pensons tous que Monaco est si différent que les choses changeront, mais en fin de compte c’est toujours une McLaren ou une Ferrari qui gagne, ou Renault comme en 2006. »

    Renault a confirmé ses progrès en Turquie en obtenant une sixième place grâce à Fernando Alonso. Cependant, le double champion du monde – qui reste sur deux succès consécutifs en Principauté – admet que c’était le meilleur résultat possible.

    « Ouais, impossible de faire mieux. Cela semble un peu répétitif, mais les trois équipes à l’avant sont trop loin par rapport aux autres et nous nous battons pour la sixième place. »

    « Ici, nous avons réalisé qu'il n’y avait pas de surprises. Grâce au problème d’Heikki Kovalainen nous avons terminé sixième, autrement, nous aurions été septième. »



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :