• F.ALONSO NE PENSE PAS AU PODIUM...

     Alonso ne pense pas au podium : « Je me battrai pour la 6ème place »

    Deuxième en qualifications, à seulement un dixième de Kimi Räikkönen, Fernando Alonso en a surpris plus d’un hier à Barcelone. Néanmoins, l’espagnol ne cache pas que le podium lui sera impossible à obtenir. Il vise plutôt la sixième place...

    « Je pense qu’être en deuxième place sur la grille est un peu irréel, car nous avons probablement moins d’essence que les autres. Nous ne sommes pas soudainement entre les deux Ferrari, » déclare Fernando Alonso à la télévision espagnole.

    « Quand nous avons vu que nous étions plus rapides, nous avons essayé d’avoir une bonne qualification et de s’élancer à une meilleure place que prévue, car la première ligne n’a jamais été notre objectif. Mais profitons de cet après-midi et espérons que nous ne perdrons pas trop de places.»

    Fernando Alonso confie que terminer à la sixième place aujourd’hui à Barcelone serait un « rêve » après sa course difficile de Bahreïn : « Nous verrons. Si je devais parier, je dirais sixième ou septième. J’étais quatrième en Q2, alors que tout le monde était dans les mêmes conditions, mais j’avais utilisé deux trains de pneus. »

    « Avec mon premier train de pneus, j’étais environ huitième. La sixième place serait donc un rêve pour moi, en voyant que je me battais pour la dixième position lors de la dernière course. Ce serait un grand bond en avant. Finir mieux que sixième serait inattendu, mais beaucoup mieux pour tout le monde. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :