• F.ALONSO INDECIS SUR SON AVENIR...

     Restera-t-il chez Renault ?

    Fernando Alonso indique qu’il n’a pas encore décidé s’il restera chez Renault à la fin de cette saison. L’espagnol aurait une clause dans son contrat qui lui permettrait de quitter l’équipe d’Enstone à la fin de la saison si cette dernière ne termine pas à la quatrième place du championnat des constructeurs.

    Après sept courses disputées, le double champion du monde a inscrit neuf fois au championnat et occupe la neuvième place. Avec autant de points, Renault n’est que septième au championnat des constructeurs, à six longueurs de Williams.

    Au cours d’une conférence de presse qui a eu lieu aujourd’hui, Fernando Alonso admet que la saison est pire que ce à quoi il s’attendait et qu’il décidera de son avenir plus tard dans l’année : « Je ne sais pas (si je resterai chez Renault). »

    « Cela n’a pas été une bonne année jusqu’à présent et c’est pire que ce à quoi je m’attendais. Nous n’avons pas été sur le podium, et encore moins gagné une course. Nous avons beaucoup de travail à faire. Je prendrai une décision sur mon futur vers la fin de l’année quand nous pourrons voir ce que nous avons fait. »

    Cependant, Fernando Alonso se veut positif concernant les chances de Renault pour ce week-end, à Magny-Cours : « En France, nous avons beaucoup de soutien et, pour moi, c’est comme courir à Barcelone. Durant la semaine, l’équipe a travaillé dur et a fait des progrès avec la voiture en essais. Nous avons fait un autre pas en avant. Je me sens en pleine confiance pour le moment et nous sommes dans la bonne direction. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :