• F.ALONSO DETERMINE A AIDER F.MASSA.....

     

     En prenant des points à Hamilton

    Fernando Alonso est déterminé à aider Felipe Massa à remporter le championnat dans sa lutte qui l’oppose à Lewis Hamilton. Cependant, l’espagnol précise qu’il aimerait davantage voir Robert Kubica décrocher la couronne mondiale.

    Quand on lui a demandé de clarifier ses propos rapportés par la presse espagnole plus tôt cette semaine concernant l’aide qu’il apportera à Felipe Massa, Fernando Alonso a répondu : « Evidemment, je m'attendais à cette question. »

    « J’ai dit cela à Fuji. A présent nous avons une voiture compétitive. Il semble que nous sommes capables de nous battre avec Ferrari et McLaren. Et tout d’abord, nous devons avoir une voiture compétitive ici à Shanghai et au Brésil pour se battre avec McLaren et Ferrari. Et si nous faisons cela et que Felipe Massa remporte la course, et que je suis deuxième ou troisième, je serais heureux pour Felipe de prendre autant de points que possible et c’est la seule approche. »

    Fernando Alonso ajoute qu’il préférerait également voir Robert Kubica champion du monde que Felipe Massa cette saison.

    « Quand nous disons toutes ces choses, ma meilleure relation est avec Robert et j’aimerais le voir remporter le championnat. Mais c’est assez difficile car la performance de sa voiture montre qu’il sera difficile de rattraper 12 points. Mais je ferai mon propre boulot. Mais quand vous vous voyez les résultats, vous préférez que certaines équipes gagnent par rapport à d’autres. »

    « Je n’aurai aucun rôle clé pour le championnat. Quel que soit le pilote qui gagne, il gagnera car il aura fait un meilleur boulot dans les deux dernières courses. Vous pouvez prendre ce que vous voulez de mon commentaire, mais il est très simple. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :