• F.Alonso demande à Renault de réagir.........

    « On doit s'améliorer rapidement »

    Fernando Alonso déclare que son équipe Renault doit rapidement faire un pas significatif en avant si elle veut conserver une chance de se battre pour les titres.

    L'équipe française a enduré un début de saison délicat, ne parvenant à marquer que quatre points en deux courses grâce à la cinquième place obtenue par Fernando Alonso en Australie.

    Ce week-end en Malaisie, Nelson Piquet Jr a été éliminé dès le début des qualifications alors que l'Espagnol s'est qualifié in extrémiste en Q3 - obtenant une dixième place au final, bien loin derrière Jenson Button. La course n'a guère été meilleure pour Renault avec la onzième place de son double champion du monde et la treizième position de Nelson Piquet Jr.

    Après ses seuls points de Melbourne, Renault occupe la quatrième place au championnat des constructeurs, reléguée déjà à 21 longueurs de Brawn GP et 12,5 de Toyota.

    « Si nous voulons nous battre pour le championnat, nous devons être plus à l'avant. Nous devons améliorer notre rythme presque pour chaque Grand Prix, » a déclaré l'Espagnol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :