• EXPANSION DU CALENDRIER DE F1..............

     Heidfeld y est favorable

    Nick Heidfeld déclare qu’il aimerait voir un élargissement du calendrier de Formule 1 afin de disputer plus de courses.

    Le calendrier sera étendu à dix-neuf courses la saison prochaine avec l’ajout du Grand Prix d’Abu Dhabi qui clôturera le championnat, et il pourrait s’élargir en 2010 avec les Grand Prix d’Inde et de Corée du Sud. De plus, les Etats-Unis pourraient aussi revenir au calendrier dans le futur.

    Alors que beaucoup d’équipes et de pilotes sont hésitants sur une augmentation du nombre de courses, Nick Heidfeld indique qu’il aimerait voir plus d’épreuves et moins d’essais privés.

    « Je suis impatient d’avoir plus de courses, comme c’est prévu pour le futur. Je n’aurais pas à l’esprit de manquer une ou deux sessions d’essais privés, bien que. Actuellement, les essais ont été forts réduits au cours des deux ou trois dernières années, mais j’espère que nous aurons plus de courses car il n’y en a pas une que je n’aime pas, » déclare l’allemand.

    Nick Heidfeld se félicite également de l’apparition de nouveaux Grand Prix, mais il aimerait aussi voir un retour d’Indianapolis.

    « Je suis impatient d’aller en Inde, et les autres nouveaux endroits intéressants sont actuellement en discussion. C’est dommage (qu’Indianapolis n’est pas au calendrier) car, pour moi, le championnat du monde de Formule 1 devrait courir partout dans le monde. Mais je pense qu’il y a une bonne chance que nous allons aux States de nouveau dans le futur. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :