• DOMENICALI : '' Kimi ne pense pas à la retraite ''

     Domenicali : « Kimi ne pense pas à la retraite »

    Pendant l’hiver, Kimi Räikkönen avait laissé sous-entendre qu’il ne resterait plus si longtemps en Formule 1. Quant est-il à présent ? En tout cas, Stefano Domenicali tient à affirmer que le champion du monde ne pense pas du tout à la retraite à l’heure actuelle.

    « Je ne m’imagine pas courir aussi longtemps que Michael Schumacher. Je ne sais pas dire quand je prendrai ma retraite, » avait ainsi déclaré Kimi Räikkönen, la presse italienne s’empressant ensuite d’écrire qu’Iceman ne resterait plus longtemps en Formule 1...

    Mais Stefano Domenicali rassure les nombreux fans du finlandais : « J’ai également entendu cette rumeur et je peut seulement dire une chose : idiotie ! Ce n’est pas la vérité. »

    « Kimi est très motivé et je sais qu’il ne pense pas à prendre sa retraite. Il n’y a pour nous aucune raison de lui chercher un successeur, car son contrat n’expire qu’à la fin de 2009. »



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :