• Diffuseur réclamation rejeté.......

     Les diffuseurs sont légaux

    Toyota, Williams et Brawn GP ont reçu le feu vert pour prendre part au Grand Prix d’Australie, après que les commissaires de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) aient rejeté une réclamation contre la conception de leurs diffuseurs tard ce jeudi soir à Melbourne.

    Après plus de quatre heures de présentations et de discussions entre les commissaires et les différentes équipes impliquées dans la querelle, la FIA a publié un communiqué confirmant que les stewards estimaient que les voitures étaient légales.

    Ferrari, Renault et Red Bull Racing avaient déposé réclamation contre leurs adversaires car elles estimaient que la conception de leurs diffuseurs était illégale. BMW Sauber devait également rejoindre les plaignants, mais leur réclamation a été rejetée pour un détail technique après qu’elle ne l’ait pas correctement soumise à temps.

    Les équipes devraient à présent faire appel de la décision des commissaires, ce qui enverra l’affaire devant une audience de la Cour d’Appel Internationale de la FIA.

    Une telle réunion ne peut pas avoir lieu avant le Grand Prix de Malaisie, ce qui signifie que les résultats de Toyota, Williams et Brawn GP obtenus ce week-end en Australie et la semaine prochaine à Sepang pourraient être soumis à un appel.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :